WebTrader – Un accès complet au marché au bout des doigts

Le WebTrader est une plate-forme de négociation Web à la fine pointe de la technologie qui donne aux traders un accès complet aux informations sur le marché * à partir de tout appareil connecté à Internet qui prend en charge un navigateur Web. Les clients de FINMARKET peuvent accéder à WebTrader pour obtenir un contrôle inégalé des décisions de négociation et bénéficier d’un accès complet au marché.

Parmi les fonctionnalités clés, citons:

Analyses en temps réel et graphiques – Permet à chaque opérateur d’accéder de manière visuelle à des statistiques détaillées sur toutes les opérations ouvertes et fermées. Comprend plusieurs méthodes d’analyse et les statistiques peuvent être consultés sur plusieurs périodes.
Cubes de négociation – Les cubes de négociation offrent un moyen d’accélérer le trading en montrant les actifs, les tailles des lots et les prix que vous voulez voir. Les cubes de trading permettent au trader de voir d’un coup d’œil tous ses actifs préférés et de placer des trades à la vitesse de l’éclair.
Visual Trends – Un puissant outil visuel pour les traders en ligne qui donne une interprétation visuelle des conditions du marché. tendances du marché.

De plus, les clients FINMARKET bénéficieront des fonctionnalités intuitives suivantes:

  • Exécution d'ordre en un seul clic
  • L'environnement de trading le plus convivial
  • Voir l'activité des autres traders en temps réel et copier les trades les plus réussis **
  • Profitez des graphiques qui fournissent des informations complètes en un coup d'œil

Si vous avez besoin d’ouvrir et de fermer des trades en millisecondes d’un simple clic de la souris, essayez le WebTrader avec l’un de nos comptes démo et faites votre propre expérience!

Le Trading comporte des risques et pourrait entraîner la perte partielle ou totale de tout votre capital.

* Fourni par un tiers et uniquement à des fins promotionnelles. En aucun cas, ces informations ne doivent être interprétées et / ou considérées comme des conseils d’investissement. FINMARKET et K-DNA décline toute responsabilité et ne fait aucune garantie ou représentation sous quelque forme ou type que ce soit pour l’adéquation de ces services aux fins prévues par le client.

** K-DNA Financial Services Ltd. décline toute responsabilité pour les pertes qui pourraient entraîner un lien avec le trading social. Nous ne faisons aucune représentation ou ne donnons aucune garantie quant à l’utilisation de ces services. Les informations qui y sont fournies sont fournies par des tiers et sont fournies uniquement à des fins promotionnelles. En aucun cas, ces informations ne doivent être interprétées et / ou considérées comme des conseils d’investissement. Sachez que les performances passées ne sont pas nécessairement indicatives des résultats futurs.

WebTrader- Complete Market Access At Your Fingertips

The WebTrader is a cutting edge, web based trading platform that gives traders full access to market information* from any internet connected device that supports a web browser. Clients of FINMARKET can access the WebTrader to gain unparalleled control over trading decisions and have complete market access at their fingertips.

Some of the key features include:

Live Analysis and Charts – Allows each trader to access detailed statistics about all open and closed trades in a visual fashion. Includes several methods of analysis and statistics can be viewed over multiple time frames.
Trading Cubes – The trading cubes offer a means to speed up trading by showing the assets, lot sizes and prices you want to see. Trading cubes allow the trader to see all their preferred assets at a glance and place trades with lightening speed.
Visual Trends – A powerful visual tool for online traders that gives a visual interpretation of market conditions for currencies, as well as major market trends.

In addition, FINMARKET clients will benefit from the following intuitive features:

  • Order execution with just one click
  • The most user friendly trading environment
  • View other traders activity in real time and copy the most successful trades**
  • Take advantage of graphs and charts that provide complete information at a glance

If you need the ability to open and close trades in milliseconds with a simple click of the mouse, take the WebTrader for a test drive with one of our demo accounts and experience the power for yourself!

Trading carries risk and could result in the loss of your entire capital.

* Provided by a third party and only for promotional purposes. Under no circumstances such information shall be interpreted and/or construed as investment advice. FINMARKET and K-DNA disclaims all liability and does not make any warranties or representations in any form or kind for the fitness of such services for the customer's intended purpose.

** K-DNA Financial Services Ltd. disclaims any and all liability for losses that might result in connection with social trading. We do not make any representations or give warranties of any kind as to the use of those services. Information provided therein is provided by third parties and is provided solely for promotional purposes. Under no circumstances such information shall be interpreted and/or construed as investment advice. Be aware that past performance is not necessarily indicative of future results.