Régulation

FINMARKET approche le trading régulé avec transparence et normes éthiques élevées.
Dans l’environnement en ligne actuel, de nombreux courtiers et entités proposent des transactions financières en ligne.
Il est très important de reconnaître et de se familiariser avec les avantages disponibles dans le trading en ligne, en plus du risque associé à chaque environnement de négociation; que ce soit en ligne ou même avec votre banque locale.
Nous croyons que chaque client de FINMARKET devrait prendre le temps de lire et de naviguer sur nos Conditions d’utilisation et Documents juridiques pour comprendre les services que nous offrons, les conditions de trading et pour lire toutes les informations requises.

La première étape pour une expérience de trading réussie et rentable est de négocier avec un courtier inscrit et régulé, qui vous fournit accès et information en tout temps, en tant que client. FINMARKET est très diligent et transparent avec nos prix, commissions, procédures et exigences réglementaires et de conformité pour vous soutenir en tant que client et partenaire.

Bien qu’il existe de nombreuses maisons de courtage offrant des services de trading en ligne, vous avez le choix de trader avec FINMARKET.

FINMARKET appartient à K-DNA Financial Services LTD. Notre licence CIF est 273/15 et nous vous encourageons à consulter notre dossier d’enregistrement auprès de la CySEC ici .

L’une des principales exigences pour les maisons de courtage réglementées est la sécurité des fonds, afin d’assurer une couverture adéquate pour toutes les positions de négociation. FINMARKET maintient une telle liquidité dans plusieurs des principales organisations bancaires en Europe, pour notre protection et la protection et la sécurité de nos clients dans un marché réglementé et conforme.

Un autre critère majeur de négociation réglementée chez FINMARKET est le KYC, ou ” Connaître les exigences et les procédures de votre client. Cela signifie que la loi nous oblige à exiger et à maintenir une vérification précise et authentique de votre identité personnelle, de votre adresse connue et d’autres détails financiers. Ces informations sont utilisées uniquement et spécifiquement dans le but de se conformer aux lois et aux initiatives locales contre le blanchiment d’argent.

Tous les fonds des clients sont gérés dans des comptes distincts, en tout temps. Cela signifie que lorsque vous déposez des fonds sur votre compte de trading FINMARKET, ces fonds sont maintenus en toute sécurité , avec une séparation totale et complète des frais d’exploitation et de négociation de la maison de courtage. Chaque montant déposé par nos clients est assuré jusqu’à 20.000 € dans des fonds protégés utilisés uniquement pour les fins de négociation du titulaire du compte.

Nous soutenons et encourageons votre succès dans le trading. Nous ne négocions pas contre les intérêts des positions de négociation de nos clients et les montants d’effet de levier pour accroître vos liquidités sont basés sur le montant recommandé par CySEC, qui peut varier selon les pays et les juridictions.

Rapports obligatoires Comptabilité FINMARKET est nécessaire pour maintenir tous nos dossiers financiers, transactions commerciales et données à tout moment. Nous sommes également tenus de déclarer ces informations à un cabinet d’expertise comptable tiers agréé pour une vérification annuelle ou à la demande de notre organisme de régulation.

Regulation

FINMARKET undertakes regulated trading with transparency and high ethical standards.
In today’s online environment, there are many brokerages and entities offering online financial trading.
It is very important to recognize and be familiar and aware of the benefits and advantages available in online trading, in addition to the risk associated with every trading environment; whether online or even with your local bank.
We believe every trader and client of FINMARKET should take the time to fully read and review our Terms and Conditions and Legal Documentation to understand the services we offer, the trading terms and to read all required information.

The first step to a successful, profitable trading experience is trading with a licensed, registered and regulated broker, who provides access and information at all times to you, as a client. FINMARKET is highly diligent and transparent with our pricing, commissions, procedures and regulatory and compliance requirements to support you as our trading client and partner.

While there are many brokerages offering online trading, you’ve made the wise choice to trade with FINMARKET.

FINMARKET is owned by K-DNA Financial Services LTD. Our CIF license is 273/15 and we encourage you to review our registration record with the Cyprus Securities and Exchange Commission here.

One of the major requirements for regulated brokerages include a certain amount of secured funds held in authorized banking entities to ensure solvency and liquidity of the regulated broker to ensure proper coverage for all trading positions. FINMARKET maintains such liquidity in several of the leading banking organizations in Europe, for our protection and our client’s protection and safety in a regulated and compliant marketplace.

Another major criteria of regulated trading at FINMARKET includes KYC, or “Know Your Client” requirements and procedures. This means that by law we are required to demand and maintain accurate and authentic verification of your personal identity, your known address and other financial details. This information is used solely and specifically for the purpose of compliance with international and local Anti-Money Laundering laws and initiatives.

All client’s funds are managed in segregated accounts, at all times. This means when you deposit funds to your FINMARKET trading account, those funds are maintained securely and safely, in total and complete separation from the brokerage’s operating and trading costs. Every amount deposited by our clients is insured up to €20,000 in protected funds utilized solely for account holder’s trading purposes.

We support and encourage your trading success. We do not trade against the interests of our client’s trading positions and leverage amounts to further your trading liquidity are based upon the recommended amount as directed by CySEC, which may vary in different countries and jurisdictions.

Obligatory Reporting and Accounting
FINMARKET is required to maintain all our financial records, trading transactions and data at all times. We are also required to report such details to a recognized, third party accounting firm for audit annually or whenever requested by our regulator.