MOBILE TRADER

METATRADER4

Meta Trader 4 est le logiciel de trading et d’analyse le plus populaire utilisé par les traders de tous niveaux. Pourquoi? Parce qu’il offre aux traders tous les outils et les fonctionnalités dont ils ont besoin pour réagir rapidement aux marchés. MT4 possède non seulement toutes les capacités de graphisme de courbes et d’analyse que tout opérateur peut souhaiter, mais il combine cela avec l’exécution immédiate des ordres directement depuis le graphique. Cela signifie que les traders obtiennent le meilleur prix d’exécution d’ordre.

Outils et indicateurs de courbes * – Vous trouverez tous les indicateurs et outils graphiques préchargés directement dans MetaTrader, rendant votre analyse précise et rapide. De plus, vous pouvez même charger des indicateurs personnalisés ou des conseillers experts qui vous permettent d’automatiser votre trading.

Vitesse d’analyse et de trading – Grâce à tous les outils puissants embarqués dans MT4, il n’a jamais été aussi simple ni rapide d’analyser une position et prendre des mesures.

Simple Order Entry – Meta Trader 4 * est bien connu pour sa facilité d’utilisation et son interface intuitive. Il offre aux traders de multiples méthodes d’ouverture et de clôture des transactions, directement à partir du graphique. Toutes les données dont vous avez besoin pour agir sont incluses dans l’interface utilisateur simple à comprendre.

Télécharger MT4 et découvrez sa puissance. Il peut littéralement augmenter votre niveau de trading avec sa combinaison imbattable de puissance, de flexibilité et de facilité d’utilisation.

MOBILE TRADER

Le Trading comporte des risques et pourrait entraîner la perte partielle ou totale de tout votre capital.

K-DNA Financial Services Ltd. décline toute responsabilité pour toutes les pertes qui pourraient résulter de l’utilisation d’indicateurs et d’experts-conseils conçus par des tiers et n’offre aucune garantie ou représentation sous quelque forme ou type que ce soit pour l’adéquation de ces services au marché. L’objectif visé par le client et ces services ne doivent pas être interprétés ou considérés comme des conseils en placement.

La négociation sur CFD comporte des risques et pourrait entraîner la perte partielle ou totale de votre capital

Pour les frais de négociation et autres frais, veuillez. Cliquez ici

*Les commerçants peuvent profiter des marchés haussiers et baissiers, mais ils peuvent également subir des pertes. Pour plus d’informations sur le risque, veuillez cliquez ici.

*L’effet de levier peut multiplier vos gains mais aussi multiplier vos pertes. Assurez-vous d’utiliser judicieusement l’effet de levier.

*** L’éducation commerciale est fournie par un tiers et est fournie uniquement à des fins promotionnelles. Ces informations ne doivent en aucun cas être interprétées et / ou interprétées comme des conseils en investissement. K-DNA FINANCIAL SERVICES LTD («K-DNA») décline toute responsabilité, y compris toute garantie pour ces services tiers et K-DNA ne fait aucune déclaration quant à l’adéquation de ces services tiers aux fins prévues par le client .

MOBILE TRADER
METATRADER4

Meta Trader 4 is the most popular charting and analysis software in use by traders of all levels. Why? Because it gives traders all the powerful tools and features they need to react to markets with lightening speed. Not only does MT4 have all the charting and analysis capability that any trader could wish for, it combines that with immediate order execution right from the chart. This means traders get the best price and fewer requotes.

Charting Tools and Indicators* – You will find all the popular indicators and charting tools preloaded right into MetaTrader, making your analysis accurate and fast. Plus, you can even load custom designed indicators or Expert Advisors that allow you to automate your trading.

Speed of Analysis and Trading – Thanks to all the powerful tools loaded into MT4, it has never been easier or faster to analyze a position and take action. It’s the perfect charting package, even for scalpers who need lightening fast data and execution.

Simple Order Entry – MetaTrader4* is well known for its ease of use and intuitive interface. It offers traders multiple methods for opening and closing trades, directly from the chart. All the data you need to take action is included right in the simple to understand user interface.

Download MT4 and see how powerful it is for yourself. It can literally take your trading to the next level with its unbeatable combination of power, flexibility, and ease of use.

MOBILE TRADER

Trading carries risk and could result in the loss of your entire capital.

*K-DNA Financial Services Ltd. Disclaims all liability for all loses that might result by the use of third party Custom Designed Indicators and Expert Advisors and does not make any warranties or representations in any form or kind for the fitness of such services for the customer’s intended purpose nor such services should be interpreted or construed as Investment Advice.

Trading carries risk and could result in the loss of your entire capital.

For trading fees and other charges please click here

* Traders may profit in rising and falling markets, but they may also incur losses. For more information on the risks please CLICK HERE to read our Risk Disclosure

** Leverage can multiply your gains but can also multiply your losses. Make sure to use leverage wisely.

*** Trading education is provided by a third party and is provided solely for promotional purposes. Under no circumstances such information shall be interpreted and/or construed as investment advice. K-DNA FINANCIAL SERVICES LTD (“K-DNA”) disclaims all liability, including any warranties for such third-party services and K-DNA does not make any representation as to the fitness of such third-party services for the customer’s intended purpose.