INDICES: TRADEZ SUR LES PLUS GRANDS MARCHÉS BOURSIERS DU MONDE

La plateforme de trading avancée de FINMARKET permet aux traders de spéculer, de couvrir et de diversifier leur portefeuille en négociant les principaux titres américains, européens et asiatiques en un seul endroit, en temps réel. Échangez tous les principaux indices, y compris le CAC40, S&P500, le NASDAQ 100, le FTSE 100 et le Nikkei 225, et obtenez un accès instantané aux économies et aux industries mondiales.

POURQUOI TRADER LES INDICES AVEC FINMARKET?

  • Tradez en toute confiance - FINMARKET est une marque détenue et exploitée par K-DNA Financial Services Ltd. un courtier régulé européen
  • Négocier tous les principaux indices
  • Effet de levier jusqu'à 1:20
  • Support clientèle de classe mondiale - 24/5 support en direct multi-langues
  • Maîtrisez vos compétences de négociation - matériaux éducatifs de haute qualité et analyse quotidienne du marché **

La négociation comporte des risques et pourrait entraîner la perte de la totalité de votre capital.

Pour les frais de négociation et autres frais, veuillez. Cliquez ici

* Les traders peuvent profiter des marchés haussiers et baissiers, mais ils peuvent également subir des pertes. Pour plus d’informations sur les risques, CLIQUEZ ICI pour lire notre divulgation des risques

** L’effet de levier peut multiplier vos gains mais aussi multiplier vos pertes. Assurez-vous d’utiliser judicieusement l’effet de levier.

** L’éducation est fournie par un tiers et est fournie uniquement à des fins promotionnelles. En aucun cas, ces informations ne doivent être interprétées et / ou considérées comme des conseils d’investissement. K-DNA SERVICES FINANCIERS LTD (« K-DNA ») décline toute responsabilité, y compris toute garantie pour de tels services de tiers et K-DNA ne fait aucune représentation quant à l’adéquation de ces services tiers à l’intention du client .

Indices: Trade The World’s Largest Stock Markets

FINMARKET’s advanced trading platform allows traders to speculate, hedge and diversify their portfolio by trading the leading US, European & Asian stock Indices all in one place, in real time. Trade all major Indices including the S&P 500, NASDAQ 100, FTSE 100 and Nikkei 225 and get instant access to global economies and industries.

Why trade Indices with FINMARKET?

  • Trade with confidence - FINMARKET is a brand owned and operated by K-DNA Financial Services Ltd. a European regulated broker
  • Trade all major Indices
  • Up to 1:50 leverage
  • Powerful platforms – Manually manage your trades or use the automated social trading solution*
  • World-class customer service- 24/5 multi-lingual live support
  • Master your trading skills- High quality educational materials & daily market analysis**

Trading carries risk and could result in the loss of your entire capital.

*K-DNA Financial Services Ltd. disclaims any and all liability for losses that might result in connection with social trading. We do not make any representations or give warranties of any kind as to the use of those services. Information provided therein is provided by third parties and is provided solely for promotional purposes, under no circumstances such information shall be interpreted and/or construed as investment advice. Be aware that past performance is not necessarily indicative of future results.
** Trading education is provided by a third party and is provided solely for promotional purposes. Under no circumstances such information shall be interpreted and/or construed as investment advice. K-DNA FINANCIAL SERVICES LTD (“K-DNA”) disclaims all liability, including any warranties for such third-party services and K-DNA does not make any representation as to the fitness of such third-party services for the customer's intended purpose.