PROFITEZ DU FRISSON DU COMMERCE DE FOREX

Le trading de devises, également connu sous le nom de Forex ou FX, a gagné une énorme popularité ces dernières années auprès des investisseurs individuels en raison de la mondialisation accrue, de l’accessibilité des courtiers en ligne et du développement technologique des plateformes de trading en ligne. Offrant une variété d’opportunités quotidiennes sur les marchés en hausse et en baisse *, une liquidité élevée et des heures d’ouverture non-stop 5 jours par semaine, il n’est pas étonnant que le marché des changes soit devenu le marché le plus échangé au monde avec un volume de transactions quotidiennes de 5 billions de dollars. USD.

Les investisseurs de FINMARKET peuvent négocier toutes les principales paires de devises et augmenter leur retour sur investissement avec un effet de levier substantiel de 1h30 **, ce qui permet de négocier des positions sans posséder réellement l’actif sous-jacent avec seulement un investissement minimal tout en bénéficiant jusqu’à 30 fois la valeur réelle de leur Compte.

POURQUOI TRADER LES CFD FOREX AVEC FINMARKET?
  • Tradez en toute confiance - FINMARKET est une marque détenue et exploitée par K-DNA Financial Services Ltd. un courtier régulé européen
  • Plus de 200 produits financier à trader incluant les devises, actions, matières premières et crypto-monnaies
  • Jusqu'à 1:30 d'effet de levier sur les paires de devises
  • Support clientèle de classe mondiale - 24/5 support en direct multi-langue
  • Maîtrisez vos compétences en trading- Matériel éducatif de haute qualité et analyse quotidienne du marché ***

La négociation comporte des risques et pourrait entraîner la perte de la totalité de votre capital.

Pour les frais de négociation et autres frais, veuillez. Cliquez ici

* Les traders peuvent profiter des marchés haussiers et baissiers, mais ils peuvent également subir des pertes. Pour plus d’informations sur les risques, CLIQUEZ ICI pour lire notre divulgation des risques

** L’effet de levier peut multiplier vos gains mais aussi multiplier vos pertes. Assurez-vous d’utiliser judicieusement l’effet de levier.

** L’éducation est fournie par un tiers et est fournie uniquement à des fins promotionnelles. En aucun cas, ces informations ne doivent être interprétées et / ou considérées comme des conseils d’investissement. K-DNA SERVICES FINANCIERS LTD (« K-DNA ») décline toute responsabilité, y compris toute garantie pour de tels services de tiers et K-DNA ne fait aucune représentation quant à l’adéquation de ces services tiers à l’intention du client .

Enjoy The Thrill Of Forex Trading

Foreign Exchange trading, also known as Forex or FX trading, has gained enormous popularity in recent years among individual investors due to increased globalization, accessibility of online brokers and the technological development of online trading platforms. Offering a variety of daily opportunities in both rising and falling markets*, high liquidity and non-stop opening hours 5 days a week, it is no wonder that the forex market has become the world’s most traded market with a daily trading volume of $5 trillion USD.

FINMARKET investors can trade all major currency pairs and increase their return on investments with a substantial 1:50 leverage**, allowing to trade positions without actually owning the underlying asset with only a minimal investment while enjoying up to 50 times the actual value of their account.

Why trade Forex with FINMARKET?

  • Trade with confidence - FINMARKET is a brand owned and operated by K-DNA Financial Services Ltd. a European regulated broker
  • 30+ currency pairs - Trade major, minor and exotic pairs
  • Up to 1:50 leverage on currency pairs
  • World-class customer service- 24/5 multi-lingual live support
  • Master your trading skills – High quality educational materials & daily market analysis*

Trading carries risk and could result in the loss of your entire capital.

* Traders may profit in rising and falling markets, but they may also incur losses. For more information on the risks please CLICK HERE to read our Risk Disclosure

** Leverage can multiply your gains but can also multiply your losses. Make sure to use leverage wisely.

*** Trading education is provided by a third party and is provided solely for promotional purposes. Under no circumstances such information shall be interpreted and/or construed as investment advice. K-DNA FINANCIAL SERVICES LTD (“K-DNA”) disclaims all liability, including any warranties for such third-party services and K-DNA does not make any representation as to the fitness of such third-party services for the customer’s intended purpose.