Profil de l’Entreprise

UN COURTIER AUQUEL VOUS POUVEZ FAIRE CONFIANCE

Profil de l’entreprise

FinMarket est une marque possédée et exploitée par K-DNA Financial Services Ltd. (« K-DNA ») qui propose des services de trading en ligne de CFD et Forex, y compris les commodités et les indices pour les investisseurs du monde entier. Le fait de proposer de grandes liquidités ainsi qu’un modèle de trading unique et transparent nous permet d’offrir une expérience de trading inégalée.

K-DNA s’est distingué en tant que leader dans l’industrie au niveau des spreads de pip, des prix du marché en temps réel qui sont fournis via un lien direct à l’arène interbanque, et d’une politique de marge unique permettant aux traders de maximiser leur compte de trading.

Réglementation

FinMarket est une marque possédée et exploitée par K-DNA Financial Services Ltd., réglementé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (« CySEC »), numéro de licence 273/15. Nous proposons une vaste gamme de dérivés financiers, des comptes personnalisés ainsi qu’un service client personnalisé assuré par des professionnels qualifiés.

Assistance

Nos clients disposent d’un service client multilingue continu en plus des principales informations émises par une équipe mondiale* donnant les dernières informations sur les marchés financiers ainsi que des analyses pour vous aider à identifier les opportunités de trading.

Sécurité

FinMarket opère selon les règles MiFID de l’UE et la législation des États-unis contre le blanchiment d’argent. Nous accordons une importance toute particulière sur la sécurité et l’intégrité des fonds de nos clients Tous les fonds de nos clients sont séparés des comptes opérationnels de l’entreprise, conformément aux réglementations CySEC.

Plateformes

FinMarket offre aux traders une flexibilité maximale en proposant un choix entre 3 plateformes de trading (en ligne, téléchargeable ou mobile), des informations financières* et une assistance 24h/24. Nous nous assurons que nos clients puissent négocier quand ils le veulent et où qu’ils soient, à l’aide de leur plateforme préférée, tout en recevant un soutien en temps réel lorsque nécessaire.

La sécurité par-dessus tout

Chez FinMarket nous proposons à tous les investisseurs un environnement de trading sûr et sécurisé.

FinMarket est une marque possédée et exploitée par K-DNA Financial Services Ltd., réglementé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (numéro de licence 273/15).

Sous la supervision de la CySEC, FinMarket adhère à toutes les exigences réglementaires dans le cadre de la loi sur les services et activités d’investissement et sur marchés régulés de 2007 (Investment Services and Activities and Regulated Markets Law) (Loi 144(I)/(2007) et de la directive européenne concernant les marchés d’instruments financiers (MiFID).

En conformité avec les réglementations MIFID, les obligations de FinMarket en tant que prestataire de services d’investissement consistent à assurer transparence, sécurité et fiabilité dans tous les services offerts à nos clients.

Dans le cadre des exigences du contexte juridique et des efforts de transparence, les clients peuvent consulter toutes nos politiques et documentations juridiques confirmant l’engagement de FinMarket envers ses clients.

Veuillez cliquer ici pour lire l’intégralité de notre Divulgation des risques.

*Assuré par une tierce partie et uniquement à des fins promotionnelles. Ces informations ne doivent en aucun cas être interprétées et/ou comprises comme étant des conseils en placement. FinMarket et K-DNA déclinent toute responsabilité et ne font aucune garantie ou représentation quant à l’exactitude de ces services aux fins prévues par les clients

Besoin d’aide ? Cliquez ici

FINMARKET: Dedicated To Your Success

Fully regulated trading conditions, award-winning platforms, dedicated multi-lingual support. Welcome to FINMARKET!

FinMarket is brand owned and operated by K-DNA Financial Services Ltd. ("K-DNA") and provides online Forex and CFD trading services including Commodities and Indices for worldwide investors. Offering deep liquidity and a unique, fully transparent trading model enables us to deliver precise price execution. K-DNA has distinguished itself as an industry leader in tight pip-spreads, real-time market prices which are provided via a direct link to the interbank arena, and a unique margin policy which enables traders to maximize the full potential of their trading account.

Company-Profile_03

Regulation

FINMARKET is brand owned and operated by K-DNA Financial Services Ltd. regulated by Cyprus Securities and Exchange Commission ("CySEC"), license number 273/15. We offer a wide range of financial derivatives, customized accounts and personalized client support by qualified professionals.

Company-Profile_06

Security

FINMARKET operates in line with EU’s MiFID rules and EU’s Anti-Money Laundering Legislation. We place significant emphasis on the security and integrity of our client’s funds. All clients’ funds are held separately from the company’s operational accounts, in accordance with CySEC regulations.

Company-Profile_09

Support

Our clients benefit directly from ongoing multi-lingual customer support in addition to leading information from a global team* who delivers the latest financial market news and analysis to help you identify trading opportunities.

Company-Profile_12

Platforms

FinMarket offers traders maximum flexibility offering a choice of 3 powerful trading platforms (web based, downloadable or mobile), streaming financial news* and 24-hour support. We ensure our clients can trade whenever and wherever they choose, using their preferred platform, all while receiving real-time support when needed.

FINMARKET Regulation: Security Beyond All

At FINMARKET, we offer all investors a safe and secure trading environment.
FINMARKET is brand owned and operated by K-DNA Financial Services Ltd, licensed and regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission  (License number 273/15)

Under the supervision of CySEC, FinMarket adheres to all regulatory requirements under the Investment Services and Activities and Regulated Markets Law of 2007 (Law 144(I)/2007) and the European Markets in Financial Instruments Directive (MiFID).

In compliance with all MIFID regulations, FinMarket's duty as an investment service provider is to deliver transparency, security and reliability in all our services to our clients

As part of the legal framework requirements and the efforts for transparency, clients may view all of our legal documentation and policies confirming FINMARKETs commitment to their clients.

Please Click here to read our full  Risk Disclosure PDF.

* Provided by a third party and only for promotional purposes. Under no circumstances such information shall be interpreted and/or construed as investment advice. FinMarket and K-DNA disclaims all liability and does not make any warranties or representations in any form or kind for the fitness of such services for the customer's intended purpose.